Mercimimi. Évidemment, quand tu vas à NY, tu te tapes au moins un musée. J'ai vu deKooning au MoMa... quel peintre incroyable! Et en même temps, en me baladant et en découvrant tout cet art dans la rue, même si ces artistes ne sont pas comparables à deKooning... Je trouvais que ce contexte était infiniment plus plaisant et naturel que celui des musées... Que l'art fasse partie de la vie, qu'il vive et meurre avec le soleil, les intempéries, etc., qu'il soit vu de tous, dans le contexte de la vie ordinaire, me semblait beaucoup plus normal que la froideur et l'enfermement des musées... que l'élitisme que ça suppose aussi (25$ pour entrer au MoMa). VIVE LE STREET ART!
C'Est magnifique encore une fois. J'ai un vachement un faible pour la sainte vierge et les lapin, l'éléphant et la main. Wow! Quelle virée tu as fait.
RépondreSupprimerMercimimi.
RépondreSupprimerÉvidemment, quand tu vas à NY, tu te tapes au moins un musée. J'ai vu deKooning au MoMa... quel peintre incroyable!
Et en même temps, en me baladant et en découvrant tout cet art dans la rue, même si ces artistes ne sont pas comparables à deKooning... Je trouvais que ce contexte était infiniment plus plaisant et naturel que celui des musées... Que l'art fasse partie de la vie, qu'il vive et meurre avec le soleil, les intempéries, etc., qu'il soit vu de tous, dans le contexte de la vie ordinaire, me semblait beaucoup plus normal que la froideur et l'enfermement des musées...
que l'élitisme que ça suppose aussi (25$ pour entrer au MoMa).
VIVE LE STREET ART!
Carl, tes photos sont une forme de poésie urbaine.
RépondreSupprimerTu découpes le décors pour en faire des moments d'émotions.
Merci