19 juillet 2024

Dernier message rue Marmier

C'est la fin pour Rue Marmier. Parce que j'habite maintenant loin de cette rue, et que je me situe ailleurs aussi, sur tous les plans. Envie de faire un gros ménage dans ce foutoir aussi, dont tous les textes, photos, etc. seront retirés progressivement, au fur et à mesure que j'ai le temps de m'en occuper, jusqu'au point d'extinction, éventuellement.

Je continue à bloguer, cependant. Je vous invite à me visiter plutôt ici: https://uneboitedenuit.blogspot.com/

On aurait tort de s'en faire.

XX

5 commentaires:

  1. Alors on ira dans la boîte noire, te visiter. Parfois, faut changer de lieu. Merci d'avoir fait vivre la rue Marmier.

    RépondreSupprimer
  2. Cool Mylène. J'aimerais te lire aussi, mais ça dit "profil indisponible" quand je cherche à voir... Allez, débloque-moi :D! Xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu changer pour wordpress, mais c'est trop compliqué pour moi... Mes notions de graphisme sont pas tout à fait à jour... Haha.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'aller voir le blogue "le jour des vidanges"... jp est rendu à 5000 commentaires sur chacun des trois derniers posts... wow!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bizarre Carl car je n'ai bloqué personne. Je suis à l'arc volcanique par contre... https://larcvolcanique.blogspot.com

    J'ai ouvert sur WordPress et c'est vrai que c'est compliqué mais la communauté est plus vivante que sur Blogger.

    Pour les vidanges j'y suis allée aussi, c'est fou et tellement intéressant le langage qui s'est développé.

    RépondreSupprimer

Dernier message rue Marmier

C'est la fin pour Rue Marmier. Parce que j'habite maintenant loin de cette rue, et que je me situe ailleurs aussi, sur tous les plan...