21 octobre 2012

On en est toujours là



Le seul fait d'exister, c'était déjà plus que suffisant pour me combler!
Ce malaise d'exister, est-ce qu'il ne vient pas avant tout de ce qu'on se paie le luxe d'être insatisfait, de trouver qu'on ne vit pas à suffisance?
-Yukio Mishima, Le Pavillon d'or

3 commentaires:

  1. Ouaih.. et j'aime bien venir tjrs là.. ça me parle bizarrement..beaucoup... la même bande son à moi... c'est vraiment des coin que j'aimerais visiter :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh pertinente reflexion de Mishima!

    RépondreSupprimer
  3. on devrait pisser sur ces photos, afin que dégouline notre sueur jaune intra-vessinale sur la réalité brève.

    poe aime :

    m'abbattre par-terre
    dernière rouage

    seul dans la ville monstre

    aucun bruit

    la pluie de merde (pardon)
    dégouline partout
    autour

    les êtres humains m'on abandonné

    je voulais juste voir quelqu'un
    parler
    "entreprendre avec"
    ce soir

    j'ai parcourus des kilomètres à pieds
    sans me plaindre
    dans le froid et la nuit (c'est vrai, comme pour l'histoire des oies chez 3h57)

    ton visage

    il croyait que je voulais "t'acheter"

    on aurait dû creuser plus profond
    sa paranoïa
    tu crois ?

    http://www.youtube.com/watch?v=EpTKLan7Mm4

    RépondreSupprimer