5 octobre 2014

1967






11 commentaires:

  1. Reste à voir si on fréquente les mêmes envers.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles ces photos... mais où sont les body snatchers ?

    RépondreSupprimer
  3. Pas certaine de nos dessus dessous. ;) C'est vrai Mita, elles sont belles ses photos.

    RépondreSupprimer
  4. "L'invasion des profanateurs." Je préfère, de loin, la version de 1978 avec Donald Sutherland...

    RépondreSupprimer
  5. Mimi, que puis-je te répondre, sinon ceci:
    https://www.youtube.com/watch?v=TcJ6QQ9zNnE&noredirect=1

    RépondreSupprimer
  6. L'idée n'étant pas ici de faire du JP...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le Siegel que j'ai vu gosse, je me souviens de la fuite dans le tunnel, effrayant ! Le Kaufman est plus sombre et troublant... j'aime les deux. Super chanson :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais! Pas vu celui là...
    Je voulais surtout écarter la reprise hollywoodienne médiocre de 2007...

    RépondreSupprimer
  9. Ha ba j'avais raté la version 2007... même pas en 3D, c'est pas intéressant ;) J'en étais restée à celle de Ferrara (1993) qui ne m'avait pas plu.

    RépondreSupprimer