3 mai 2016

In ze Paris atmosphère...









6 commentaires:

  1. bordel.. on aurait pu tiser qq mousses :(

    RépondreSupprimer
  2. J'étais là pour travail, difficile de planifier mes temps libres... Mais on se reprend en 2017 sans faute!
    À la Fine Mousse, Au Triangle, au 3 huit, ou au Hoppy Corner... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Paris, ta pesanteur ne me manque tellement pas. Bons baisers de Montréal ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'y bosse dans cette lourdeur pesante urbaine qui me fait un bien fou pour revenir vers, comme un pèlerinage biologique, dans ma campagne tous les soirs.
    ça sera où tu veux, j'aurai juste dans l'idée de te filer une K7 audio d'Yves Simon pour que tu puisses un poil à côté de la pesanteur t'imaginer rue de la Huchette à l'époque où elle ressemblait à qqchose.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera difficile à imaginer, mais j'essaierai... Ce secteur n'est plus qu'un décor à touristes en effet.
    Sinon, la lourdeur, je ne l'ai pas tellement ressentie. Je garde l'impression d'un univers plutôt électrique et euphorisant. Je m'attendais à une certaine lourdeur, surtout suite aux événements récents... Mais non, les parisiens sont partout, dehors... Beaucoup plus sympathiques que dans la légende!

    RépondreSupprimer