20 septembre 2011

Canada Maltage Cie.











9 commentaires:

  1. Je commence à avoir qq préjugers sur ce coin du monde Carl..je vois ces superbes clichés et je pense tout de suite à Exhaust..Sofa.. Re mnant.. Fly Pan Am... c'est ma bande son là...
    J'adore ces no man's land.. superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Exact. Ça me fait penser à Exhaust aussi. D'ailleurs ils avaient donné un concert dans une vieille usine non loin de là... Je n'y étais pas malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. Fly Pan Am sont extraordinaires en live... Quel son!!!
    Par contre ils jouent souvent dos au public et ne commentent jamais les pièces. Mais le son est tellement impressionant qu'on oublie le reste...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une rage de photographier ces temps-ci... peut-être parce que je suis bloqué au niveau de l'écriture.
    Je rentre chez moi à Montréal très bientôt... ça devrait débloquer à partir de là...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ces lieux industriels toujours inspirants.. La beauté du lugubre. Nice

    RépondreSupprimer
  6. Carl.. cet endroit n'a d'égal que la politique artistique de l'hotel2tango. Tu me nargues.. ils ont joué ici, moi je les entends....
    J'ai envie depeindre des lieux urbains comme ici chez toi... puis des ports de bateaux morts, échoués ... il faut que je trouve du temps. J'avais vu des trucs chez BED aussi.. vous ètes surdimensionnés... je puise. J'ai envie.
    Merci pour ces belles choses..et ces témoignages constellés....
    A+++++

    RépondreSupprimer
  7. J'ai manqué cette série là. J'adore tes gris dans tes trois premières. Riche dense avec ce noir profond, ça me fait saliver. et puis la quatrième, les lignes sont superbes. Tes silos, la texture du métal est débile. J'aime quand tu écris, toujours riche est magnifique, tes dessins aussi j'aimais beaucoup et puis la photo c'est aussi une force chez toi. J'aime bien ce que tu vois des choses ou plutôt comment tu les vois.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bossé 13ans dans ce nomanzland de la rue Marmier où les âmes urbaines n'y viennent que pour s'échiner dans un environnement apocalyptique.j'aime l'atmosphère de solitude Orwellienne(1984)de cet endroit.
    Le Double

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette série de clichés : le passage de l'homme et de ses machines, des espaces industrielles comme des décors où des zombies pourraient jaillir.
    Superbe !

    RépondreSupprimer