6 septembre 2011

Corde à danser














6 commentaires:

  1. Bordel que j'aime... j'ai pu de mot pense ben.

    RépondreSupprimer
  2. c'est ki ka fait ça ??!!!! c'est toi Carl, tu es un grand photographe pro et tu balances ça comme ça sans rien dire...!!! ça fait un bail que je mate tes photos chez toi, en plus de tes mots.. c'est terrible, on est sans contexte, c'est ki c'est kwa, c'est ou..... c'est grand....éjaculation ocre dans la piscine.?? ce mélange de texture bichrome est radicale, avec du mouvement en puissance.
    va falloir que je sorte mes blancs et mes ocres .... merciii

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha... Eh bien je peux compter sur mes "Charlu's angel's" (Charlu + LaRouge) pour me regonfler l'égo!
    Puisse cela vous inspirer une grande toile Charlu!
    En passant j'aime bien quand tu précises les tracklist musicales de tes peintures... toujours intéressant!
    Au plaisir de découvrir ta nouvelle oeuvre blanc/ocre... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une grande toile..comme tu y vas, je fais ce que je peux devant de telles inspirations ... je suis un simple "faussaire" et suceur de déclic.
    J'ai des musiques dans la tète qui vont souvent avec ton univers... merde, c'est quand même toi qui as amener votre continent à moi. L'envergure, l'espace..la discrétion, l'humilité et l'humanité.
    Il faut que tu me dises ton univers.. ton art. voyageur, romancier, photographe, artiste .... peut être j'ai loupé un truc, mais ce point précis et intense qqpart sur laplanète me turlupine.

    Byyeee Carl
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Mélange étonnant et détonnant d'entraves et de liberté. Magnifique.

    RépondreSupprimer