29 décembre 2011

Bob!

5 commentaires:

  1. C'est quoi cette vision d'apocalypse????

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est ça la vie man... un apocalypse qui commence à la naissance, qui continue à l'âge adulte, et qui se termine avec la fin de l'âme physique. La question que je me pose c'est: Pourquoi est-ce que moi, pauvre petit blogueur (le plus) anonyme (possible), je dois expliquer ces choses au commun des mortels.
    Ceci dit, Arc-en-Gello, ne voyez pas dans le qualificatif "commun" une insulte. Loin de là. Il s'agit d'une tentative pour vous faire sentir "normal", socialement acceptable, digne de respect, etc. Bien que je ne vous connaisse pas encore, ni même par l'écriture...

    RépondreSupprimer
  3. La bouteille est vide et Bob est pleine. J'y vois plutôt une forme d'équilibre.

    RépondreSupprimer
  4. Je te dis qiue c'est une des photos les plus intenses que j'ai jamais vues, et toi tu me traite de "normal"?

    RépondreSupprimer
  5. Une raison de plus pour nous empêcher d'être totalement misanthrope.

    RépondreSupprimer