2 janvier 2012

Je est un autre; Et toi aussi, tu brilles un peu...

Corps astral et corps physique: presque toujours déphasés!
Sauf chez les illuminés...

C'est signé: Les forces de l'ordre

7 commentaires:

  1. Il est bon parfois que notre corps soit notre ennemi. L'amadouer pour mieux le combattre permet de s'en rapprocher, et d'en faire un allié.

    RépondreSupprimer
  2. Vous me parlez d'une sorte de danse? Comme quand on regarde un feu?
    Je serais plutôt d'accord.

    RépondreSupprimer
  3. "Il est doux, quand la mer est haute, de mesurer son âge... De contempler, serein, le bateau qui fait naufrage. Les corps qui bronzent sur la plage."

    -Philippê Léotard

    RépondreSupprimer
  4. Le combat peut être plus rude, mais j'aime cette image du feu.

    RépondreSupprimer
  5. Déphasés j'aime bien. C'est comme l'enlignement des planètes. Bonne année Carl, une bonne et douce.

    RépondreSupprimer
  6. Vous m'aviez déjà souhaité la bonne année miss Red. Par contre, la première fois, il n'avait pas été question de douceur. Un ajout appréciable.

    RépondreSupprimer
  7. S'il m'a fallu deux fois pour en arriver là et ben ça n'aura pas été mauvais. ;D

    RépondreSupprimer