31 janvier 2012

Two tree

10 commentaires:

  1. Fort fève sexe Cévennes...

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande à quoi ils pensent...

    RépondreSupprimer
  3. Ils essayent de se remémorer ce qu'ils ont bien pu faire dans une vie antérieure pour mériter un tel destin, et s'interrogent probablement sur la suivante. L'absurdité de la condition végétale? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce que vous décrivez, cest la définition même de la névrose: N'être que projection dans le passé et l'avenir, ne pas pouvoir toucher la réalité du présent.
    Camus ne serait pas tellement content de leur attitude. Il aurait sûrement quelque réprimande à leur adresser à ce sujet. Toujours avec le sourire, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas leur en vouloir, vu leur présent.

    RépondreSupprimer
  6. Photos prises à l'hopital Notre-Dame. J'y ai travaillé pendant 6 mois, presque assez pour devenir malade. Ces 2 arbres s'en sortent pas si mal, dans les circonstances...

    RépondreSupprimer
  7. J'y ai passé de trop nombreuses semaines étant enfant. Une atmosphère lourde, combinée d'une peur latente que l'on n'oublie jamais. Ces photos en disent long.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai travaillé, il y a longtemps, environ le même temps à l'hôtel-Dieu de Québec. C'était pour payer un voyage. J'ai souffert du jaune qui englobe tout. Mais outre le boulot, ma charmante mère fut et est une résidente permanente des hôpitaux depuis 30 ans. J'ai toujours eu l'impression que c'était ma deuxième demeure. Bref... je les plains les pauvres.

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi aussi c'était pour un voyage. 6 mois dans un criss d'hopital, et ensuite 6 mois en Asie du sud-est.
    J'ai vu des arbres d'hopital, et ensuite des arbres dans des jungles. Une année en deux temps...

    RépondreSupprimer