8 février 2012

Je déclare:

1-Que je ne comprends pas pourquoi le temps passe, ni même le processus de vie, ou comment celui-ci s'interrompt.
2-Que je viens de passer quarante ans la bouche bée, les yeux dans la graisse de beans, à ruminer quantité phénoménale d'hallucinations.
3-Que j'étais prêt et disposé à travailler et capable de le faire chaque jour.

10 commentaires:

  1. Cher Carl,
    le passage sur ton blog est toujours source de réflexions mais avant tout d'une poésie de la vie, de ton expérience de vie.
    Tu fais parti de ces espaces qui permettent un souffle.
    Merci à toi.
    Yom

    RépondreSupprimer
  2. Curieux avant d'arriver chez toi, j'étais à lire ça et à réfléchir au temps. J'ai déclaré, moi aussi cette semaine. ;P

    http://jeanpaulgalibert.wordpress.com/2012/02/06/le-temps-ne-passe-pas/

    RépondreSupprimer
  3. -Yom, merci de tes compliments. Ta description, "ces espaces qui permettent un souffle", m'évoque le nouveau site de Charlu dédié à ses peintures. T'as vu?
    http://www.vincend.com/

    -Red, ça me rassure de savoir que vous étiez aussi "prête et disposée à travailler, et capable de le faire chaque jour". Je croyais être seul dans cette horrible situation.;)

    RépondreSupprimer
  4. les écoute pas, c'est des cons :

    http://www.youtube.com/watch?v=t1TcDHrkQYg

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=nEjUfu9-W-w

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le clip "forever young", arbre adn. J'ai bien aimé. Surtout le vagin de lumière suspendu dans l'espace, ça toujours été mon rêve.

    RépondreSupprimer
  7. n'empêche que les rolling stones furent surévalués en rapport vec cb :

    http://www.youtube.com/watch?v=zAoPhVn4y1Q

    mébon

    RépondreSupprimer
  8. ma rie était mieux quand elle était belle et exposait sa propre pensée, plutôt que d'imiter les gourous

    bise

    RépondreSupprimer
  9. ça m'a fait pareil quand j'ai passé le cap des 40.. d'où une grosse production de croutes depuis 3 ans !!! pour me purger le cerveau et pour que qq âme asphyxiée viennent respirer avec moi sur mes plaines. Vous ètes tous invités.

    RépondreSupprimer
  10. Non non non non non ! Ne te décourage PAS ! Le temps n'existe pas, mais nous, nous existons. Nous, nous passons. Alors autant travailler, assimiler, adopter, adorer, aimer, VIVRE !
    Je me retrouve un peu dans tout ce que tu écris ici. Mais je me sens maladroite à y laisser des mots. Je suis trop jeune encore, peut être. Ou trop vieille, trop rabougrie.. sais pas.

    RépondreSupprimer