26 mars 2012

Quelque part

Aujourd'hui j'ai eu envie de me réfugier quelque part, tu vois?

16 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=MZOfThnY7Fw&feature=related

    pardon

    RépondreSupprimer
  2. je ne me rappelle pas si j'ai aimé un jour autre chose que ce qui cherchait à être libéré en moi. et c'est juste peut être une sorte de larme. le reflet d'une solitude inextinguible.

    le partage de la solitude dans l'errance de soi en dehors d'un monde clos. clos à soi, moi. parfois je pense que nous sommes une seule et même chose, tous, mais que la "vie" nous a séparés.

    quand le lien passe, c'est comme un courant dangereux. un tonerre. un coup de foudre.

    l'ironie et le cynisme sont le renoncement à la terreur qu'inspire la création. la lueur perçue dans un regard frère est une brisure. un secret qui se dévoile. l'amour.

    et puis il y a ceux qui ont une morale, ou je ne sais quoi d'autre. tu les vois se tromper en scrutant dans l'interstice qui te relie à leur "fond" insondable. car ils se dissimulent derrière leur barrière analytique chargée d'erreur et d'esprit hyérarchique. ils se confondent dans le silence de leur connaissance absconse. ils se parlent à eux-même en te jugeant tel un objet.

    je ne sais pas, en fait. ce qui est bizarre, c'est qu'ils pensent toujours te connaitre, détenir une clé ou une "vérité", mais passent toujours à côté du tonerre. comme pour s'en défier.

    http://www.youtube.com/watch?v=I1kId4kKWvo

    "the theory changes the reality it describes" (philip k dick)

    pi tiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=2AWZwuMfWoQ

    etcetc...

    ALL WE ARE SAYING
    IS GIVE YGG A CHANCE

    RépondreSupprimer
  3. tu te méprends ma vieille.
    bref.

    tiens kan-maime :

    http://www.youtube.com/watch?v=MJoGBuonN4E

    RépondreSupprimer
  4. T'es royalement fucké, man!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. toi maime

    apprécie la volupté, man.

    never afraid by death, death is life, man.

    bise

    fear is death, kiss, love

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas quels yeux me perceront à la fin. nous sommes ignares. je ne peux pas "dire", c'est impossible.

    je ne sais pas ce qu'est "aimer".
    ça ressemble à du confort.

    des fois, j'étais bien en me laissant tomber par terre, comme une chose bonne à être avalée. par la grande chose qui n'existe pas

    RépondreSupprimer
  7. chuis pas fucké, chuis un pauvre con qui ne comprend toujours pas pourquoi il marche, et qui regarde le monde comme un intrus. je ne suis pas "réalisé". les anges du mal ricanent et sont fuckés... quand je tombe par-terre, je cherche ta main. avec le dos de la mienne embrassant le sol de sa pauvre existence de chair. je suis perdu

    RépondreSupprimer
  8. m'en vais me coucher dans le diable, ce soir, comme tous, et toi ?

    ça gaze ?

    tiens, un poème :

    j'arrivais pas à me tenir debout
    ..
    de toute façon
    mes pieds puaient comme tous les patrons pour lesquels je me levais du matin au soir
    dans ce monde pourri fait pour annihiler l'humanité des gens

    j'acheta un paquet de pépitos en pensant au mont chasta dont je n'avais rien à foutre

    car j'étais banni de la vie

    RépondreSupprimer
  9. Coucher dans le diable. En effet, n'est-ce pas?
    C'est toujours un peu ça non?
    Y a même les flammes et tout non?
    Ou bien est-ce que les flammes sont pas plutôt dans nos entrailles?
    Non?
    Se réveiller, c'est s'éteindre.

    Adieu. bises.

    RépondreSupprimer
  10. "se réveiller, c'est s'éteindre", vrai, en même temps, quand on te vole ton sommeil, reste plus grand chose.

    têtre l'espace entre. la solitude. ou l'hallucination. le diable, je le connais pas. mais je sais qu'il me suit. faut jamais l'oublier, c'est par là qu'il te baise.

    http://www.youtube.com/watch?v=33XpspSbK2A

    alcool, bise

    RépondreSupprimer
  11. (fais gaffe au petit "tit" bizarre en début de vidéo, c'est là que tout ce joue, dans ce parasite"

    apprécie quand même après le gzzt!

    RépondreSupprimer
  12. T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.
    T'es têtu, toi.

    Mais je t'apprécie.

    Biz. Adios.

    RépondreSupprimer