13 mars 2012

«Les anges de l'enfer s'amusent avec ce qu'il reste de ton espoir d'aimer.»

7 commentaires:

  1. Moi j'aime vraiment les effets photographiques du Mac.

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de savoir qu'il me restait de l'espoir. J'ai bien fait de passer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le titre est une citation d'un grand poète, miss Pieni. Je ne peux pas mentionner son nom ici parce qu'il est paranoïaque.

    RépondreSupprimer
  4. jp, descendant d'osiris?23 mars 2012 à 01:28

    y'a pas besoin d'espérer pour aimer. de toutes façons, les enfernaux sont aveuglés par leurs propres illusions, comme les autres.

    (la bouche fait penser à un machin de lovecraft)

    zigzag

    RépondreSupprimer
  5. en fait, y'aurait même pas besoin de quelqu'un d'autre que soi... (evidemment, je n'y crois pas une seconde, car soi-même est toujours son propre double, et oui!)

    RépondreSupprimer
  6. les mages de l'envers s'accusent avec ce qu'ils pestent de l'amour resté!

    RépondreSupprimer