8 mars 2012

«Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.»


6 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=Un6M2bqON0E&feature=related

    et ils allèrent se branler sous les tilleuls. l'air était doux, rempli de guerre des fascistes-cons. le frigo ronronait. les chattes ouvertes se fuyaient. les fascistes rigolaient.

    - on leur a bien baisés les cerveaux à tous ces connards de gauchistes, hein ?

    disait l'un.

    - hmmmm! méfie-toi!

    répondait l'autre.

    puis les boyaux de la terre explosèrent dans la cuisine en rut, comme un nuage brun perché au dessus de l'évier indésiré.

    RépondreSupprimer
  2. Les mains sont accueillantes, donc dangereuses, je suppose.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des mains qui accueillent, miss Pieni.
    Vous pouvez y déposer votre tête un instant, si vous le voulez.

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux la récupérer, ce sera bien volontiers.

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà... Elle veut le beurre et l'argent du beurre!

    RépondreSupprimer
  6. Vous n'en tireriez pas grand chose, pauvre vous :)

    RépondreSupprimer