20 avril 2012

« Un matin, on ouvre les yeux, mais on ne s'éveille plus »


11 commentaires:

  1. Je connais bien ce coin, j'y habitais tout près à mon arrivée dans la grande ville. Et je passais devant à chaque matin pour aller au boulot. Ce coin me fascinait à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  2. Poème urbain en image, une phrase et tout s'ouvre à nous...

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle un coin de montpellier.

    si tu passes à preignan, un jour, viens boire un café.

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté... Et je l'aime bien corsé, Zolthar...

    RépondreSupprimer
  5. Chance ou malchance que de ne plus s'éveiller ? Si tu passes à Montréal, viens boire un café corsé.

    RépondreSupprimer
  6. Avec Zolthar, je le prendrais corsé. Avec une dame telle que vous, miss Pieni, j'y mélangerais un peu d'alcool... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Prenez le peu qu'il vous faut, je boirai le reste.

    RépondreSupprimer
  8. ...et boire au goulot, ça vous convient?

    RépondreSupprimer
  9. Ne pas boire au goulot serait une faute de goût pour l’hédoniste que je suis. A votre santé !

    RépondreSupprimer
  10. salut à toi :

    http://www.youtube.com/watch?v=dhrE-i5u1G0

    (fais pas gaffe aux bléros)

    RépondreSupprimer